Syndic à Laval

Êtes-vous surendetté ?

Notre syndic à Laval a mis en place un outil pour vous aider à établir votre taux d’endettement. Le premier signe du surendettement est un taux supérieur à 40%. Vous vous reconnaitrez peut-être à travers ces autres signes :

syndic à laval
– Vous effectuez vos paiements au minimum ou en retard
– Vous avez plusieurs cartes de crédit (plus de 4)
– Vous vous êtes déjà fait refuser une demande de crédit
– Vous avez atteint vos limites de crédit sur votre carte ou sur votre marge.

Reprenez le contrôle de votre situation financière

Vous avez besoin d’aide pour choisir la bonne solution pour régler vos problèmes de dettes ? Comptez sur l’équipe de N. Séguin pour analyser votre situation financière et vous proposer l’alternative la plus adaptée à vos besoins. Nos conseillers financiers sont professionnels et à l’écoute.

La proposition de consommateur

Savez-vous que la faillite n’est pas votre seule option ? La proposition de consommateur est peut-être la meilleure alternative pour vous. De cette façon vous pourrez rééquilibrer votre budget et reprendre le dessus sur vos finances. Notre syndic à Laval prendra ainsi en charge les négociations avec vos créanciers. Fini le harcèlement et l’accumulation des intérêts ! Vos paiements seront consolidés, afin que vous n’ayez qu’un seul paiement à faire chaque mois à notre syndic à Laval. Nous ajusterons le montant de vos paiements en fonction de votre capacité à rencontrer vos obligations.

Obtenez une consultation gratuite dans notre syndic à Laval

Nous savons que vos problèmes financiers ne sont pas à prendre à la légère. Il est donc essentiel pour les membres de notre syndic à Laval d’être disponible et de vous rencontrer rapidement. Plus vite la démarche sera entamée plus vite vous pourrez retrouver l’équilibre financier. Notez aussi que cette consultation en plus de n’engager aucuns frais ne vous engagera à rien par la suite.

1555, boul. de l’Avenir, Bureau 306
Laval (Québec) H7S 2N5
Tél. : 514-500-7134
Fax : 514-500-7134

Entreprise Syndic faillite N.Seguin