Les Comptables professionnels agréés du Canada offrent une
séance d’information sur les questions financières à Montréal
Nathalie Séguin, comptable professionnel agréé (CPA) de Montréal, organise une séance d’information spéciale à l’intention des résidents de Montréal qui souhaitent améliorer leurs compétences financières. La séance s’inscrit dans le cadre du programme de littératie financière des Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada). Ce programme vise à aider les Canadiens à accroître leurs compétences et leurs connaissances en matière de questions financières, et à acquérir la confiance nécessaire pour faire les bons choix selon leur situation personnelle.
La séance d’information durera 60 minutes et portera sur la Protection contre la fraude. Elle est gratuite et ouverte au public.
Inscrivez-vous en communiquant à la Bibliothèque de Cartierville (514) 872-5130.
Description : Protection contre la fraude
Lieu : Bibliothèque de Cartierville
5900, rue De Salaberry
Montréal (Québec)
H4J 1J8
Quand : 5 octobre 2016 à 13h30.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Sarrah Osama, Bibliothécaire, 514 872-6991, sarrah.osama@ville.montreal.qc.ca.