logo

Un comptable professionnel agréé de la région s’implique au sein de sa collectivité

 

À la Bibliothèque de Cartierville, le mercredi 5 octobre 2016 à 13h30Nathalie Séguin, comptable professionnel agréé (CPA) de Montréal, est heureuse d’avoir l’occasion d’aider les résidents de Montréal à améliorer leurs compétences financières.

Nathalie Séguin tiendra une séance d’information spéciale le mercredi, 5 octobre 2016 à 13h30, qui portera sur la Protection contre le vol d’identité. La séance s’inscrit dans le cadre du programme de littératie financière des Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada).

« Ce programme vise à aider les Canadiens à accroître leurs compétences et leurs connaissances en matière de questions financières, et à acquérir la confiance nécessaire pour faire les bons choix selon leur situation personnelle, explique Nathalie Séguin. La littératie financière suppose un apprentissage qui dure toute une vie. Ensemble, nous pouvons changer les choses et fournir des conseils utiles. »

CPA Canada a lancé la composante « sensibilisation des collectivités » de son programme national en 2013, avec l’aide de ses membres. L’organisation offre également des publications et des ressources en ligne sur la littératie financière. CPA Canada a aussi un site Web consacré à la littératie financière (www.lesavoirfinanciercompte.ca).

Séance d’information :

Cette séance d’information dure 60 minutes ; elle est gratuite et ouverte au public.

Description :   Protection contre le vol d’identité

Lieu :   Bibliothèque de Cartierville

5900, rue De Salaberry

Montréal (Québec)

H4J 1J8

Quand :   Mercredi, le 5 octobre 2016 à 13h30

Inscrivez-vous en communiquant à la Bibliothèque de Cartierville au (514) 872-5130.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Sarrah Osama

Bibliothécaire, au 514 872-6991 ou par courriel à sarrah.osama@ville.montreal.qc.ca.

 

[Total: 0   Average: 0/5]