You can get out of debt!

N. Seguin Inc.’s approach respects customers as individuals and focuses on their financial education.
Redressement financier Syndic faillite N.Seguin

After working for many years in the largest firms of accountants and licensed trustees in insolvency and recovery in Montreal, Nathalie Séguin decided to take a different path and started her own firm as a licensed trustee in insolvency and restructuring.

At N. Séguin Inc., the customer is our priority. We understand your reality and the stress you are experiencing. We work with you as a team to reduce or eliminate your financial burden.

N. Séguin Inc. is the licensed trustee firm in insolvency and restructuring in the greater Montréal area that you can trust.

Over 90% of our customers get out of debt

without losing their assets.
Redressement financier Syndic faillite N.Seguin

At N. Seguin, Trustee, personal bankruptcy is the last possible solution. Of all of our customers, we have 23% fewer bankruptcies than the average for trustees in Quebec! With a solution such as the consumer proposal, we have the power, as a licensed trustee in insolvency and restructuring, to negotiate with your creditors to reduce your debts very quickly. Some of our customers have seen a reduction of more than 80% of their debts without going bankrupt.

Our goal is to free you from debt quickly with the fewest possible side effects! Our customers leave happy and with their heads held high.

Make an appointment for a free and confidential evaluation by our trustees licensed in insolvency and restructuring in Montreal or at one of our other offices located in Anjou, Brossard, West Island, Laval, Longueuil and St-Jerome.

Conseils financiers Syndic faillite N.Seguin

Consumer proposal versus debt consolidation: a major difference!

The consumer proposal, unlike debt consolidation, helps stop interest payments and even significantly reduces your debts by negotiating with all of your creditors (credit cards, various loans, telecommunications company, etc.).

The consumer proposal allows you to make only one monthly payment without interest to all of your creditors, unlike debt consolidation, which can pay all your debts using a long-term loan with interest.

Learn more

Too much debt? It’s better to eliminate debts than to borrow any further!

Some people “suffering” from too much debt opt for borrowing from parallel lenders with high interest rates to get out of it. Unfortunately, this only worsens their situation. Others borrow from their relatives to pay their debts and when they can no longer reimburse them, they must go bankrupt. Then they risk losing their property, family and friends.

Learn more

Retrouvez l'équilibre financier!

L'approche du syndic N. Séguin Inc. est basée sur le respect de l'individu et mise sur l'éducation financière de la clientèle.
Redressement financier Syndic faillite N.Seguin

Ayant œuvré pendant des années dans les plus grands cabinets de comptabilité et de syndic autorisé en insolvabilité et redressement à Montréal, Nathalie Séguin a décidé de changer le cours des choses en démarrant son propre cabinet de syndic autorisé en insolvabilité et redressement.

Chez N. Séguin Inc., le client est notre priorité. Nous comprenons votre réalité, le stress que vous vivez, et nous travaillons en équipe avec vous pour diminuer ou éliminer votre fardeau financier.

N. Séguin Syndic est le syndic autorisé en insolvabilité et redressement à Montréal où vous vous sentirez en toute confiance.

Ici, plus de 90% des clients se sortent du surendettement

sans perdre leurs biens.
Redressement financier Syndic faillite N.Seguin

Chez N. Séguin Syndic, la faillite personnelle représente la dernière solution envisageable. Sur le total de nos clients, nous comptons 23 % moins de faillites que chez la moyenne des syndics au Québec ! Avec une solution comme la proposition de consommateur, nous avons le pouvoir, en tant que syndic autorisé en insolvabilité et redressement, de négocier avec vos créanciers afin de faire baisser vos dettes, et ce, très rapidement. Certains de nos clients ont vu une réduction de plus de 80 % de leurs dettes sans faire faillite. En savoir plus

Notre objectif est de vous sortir de l’endettement rapidement avec le moins d’effets secondaires possible ! Ici, les clients repartent heureux et la tête haute.

Prenez rendez-vous pour une évaluation gratuite et confidentielle à notre bureau de syndic autorisé en insolvabilité et redressement à Montréal ou encore à l’un de nos autres cabinets situés à Anjou, Brossard, Pointe-Claire, Laval, Longueuil et St-Jérôme.

Conseils financiers Syndic faillite N.Seguin

Proposition de consommateur et consolidation de dettes : une différence majeure !

La proposition de consommateur, contrairement à la consolidation de dettes, permet d’arrêter les intérêts et même de réduire significativement vos dettes en négociant auprès de l’ensemble de vos créanciers (cartes de crédit, prêts divers, compagnie de télécommunication, etc.).

La proposition de consommateur permet d’effectuer un seul paiement mensuel sans intérêt au bénéfice de tous vos créanciers, contrairement à la consolidation de dettes qui, elle, permet de payer toutes vos dettes à l’aide d’un prêt à longue échéance, avec intérêts.

En savoir plus

Surendettement : mieux vaut éliminer ses dettes qu’emprunter davantage !

Certaines personnes « souffrant » de surendettement optent pour l’emprunt à des prêteurs parallèles à hauts taux d’intérêt pour s’en sortir. Malheureusement, cela ne fait qu’aggraver leur situation. D’autres empruntent à leurs proches pour pallier le surendettement et lorsqu’ils ne peuvent plus les rembourser, ils doivent faire faillite. Ils risquent alors de perdre à la fois leurs biens, leur famille et leurs amis.

En savoir plus